Cette semaine ne sachant pas dormir, je zappais, et je suis tombée sur une emission de TF1, sur un papa en pleurs qui expliquait que sa femme était partie avec leur petite fille et qu'il n'avait aucune nouvelle de sa fille depuis plus d'1 an.
Cette émission détective je me suis dit c'est un canular et à la fin il précisait qu'il avait mis un blog sur le net, il faut dire que la petite bouille de la petite et le chagrin du papa m'avait totalement retournée...
J'ai donc cherchée ce blog et je découvre que cette histoire est loin d'être un canular.. donc je vais faire un lien vers ce blog, parce que moi je ne peux m'imaginer rester sans nouvelles de mes enfants plus d'une journée....
Là il est sans nouvelles d'Eléa depuis 474 jours, la maman et son nouveau compagnon sont en fuite avec 2 enfants car il faut dire que le mec avec qui elle est partit fait la même chose de son côté, il a soustrait son fils à sa maman qui ne l'a pas vue depuis des années....
Alors un petit message de sympathie, ou si vous avez vue Eléa laissez lui un message sur son blog.
http://a-la-recherche-d-elea.over-blog.com
Tout ce que veux le papa c'est qu'on lui dise que sa petite princesse va bien, qu'on lui donne des nouvelles...
http://a-la-recherche-d-elea.over-blog.com/articles-blog.html
voilà, je mettrais la photo de la petite partout surtout sur les blogs des iles, car sa maman et surtout son compagnon sont très attirer par ce côté la de notre planète
Et avec un peu de chance pourquoi pas?
Avec le net on va au bout du monde.....
Merci d'avance de bien regarder cette photo...
tant que la petite ne sera pas avec son papa je remettrais cette article et sa photo
tout les mois je ferais paraître cette article
encouragez ce papa svp....
il ma laissé un com que j'aimerais vous transmettre
Commentaire de Chris (05/03/2009 11:49) :
Bonjour!! Je suis le papa d'Eléa et je tenais à te remercier pour cette délicate attention sur ton blog!! Ca me va droit au coeur tu n'imagines pas à quel point... Merci de faire passer mon blog à travers le tiens! Un grand merci... Amicalement Chris
merci d'avance pour lui
Samedi matin, le 21 février 2009, on a retrouvé Olivier, 5ans, et sa petite soeur Anne-Sophie, 3 ans, morts dans la maison de leur père, qui, sans aucune pitié, a décidé de mettre fin à leur petite vie pour blesser sa conjointe. Un drame terrible pour la mère qui n'était pas là lors de ce tragique évènement.
Ce drame m'a profondément touché et j'ai beaucoup pensé aux sentiments douloureux que la mère devait éprouver dans le moment le plus difficile de sa vie.
Aujourd'hui, quelques jours seulement après le décès de ses deux enfants disparus, qu'elle surnommait affectueusement son «ti-loup» et sa «cocotte», elle nous livre un petit témoignage sur ses deux petits anges :
«Je vous aime et souffre de votre départ. Je garde dans mon coeur l'intensité de vos personnalités et la douceur de vos câlins et bisous.»
«Vos vies ont été volées et votre présence auprès de moi trop courte. Je me demande pourquoi des choses comme celles-là arrivent.»
«Pour vous, j'apprenais à me dépasser, pour vous accompagner dans ce monde qui est rempli de belles choses. Je suis chanceuse d'avoir été choisie pour être votre maman, car vous étiez exceptionnels.»
«J'ai expérimenté, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai voulu à l'occasion démissionner car, avouons-le... c'est pas toujours facile d'être parent.»
«Attendez-moi, au-delà de cette vie, car les gens qui s'aiment savent s'attendre. Olivier, mon champion, et Anne-Sophie, ma grande fille, prenez soin l'un de l'autre. À bientôt mon ti-loup, à bientôt ma cocotte.»
Aujourd'hui, c'est à mon tour d'offrir mes pensées les meilleures à cette femme, que je ne connais pas, mais dont l'histoire m'a bouleversé, et mes mots d'encouragements les plus forts qui soient, pour l'aider à passer au travers.
Je veux qu'elle sache que son histoire malheureuse m'a bouleversé et que je l'accompagne tous les soirs dans mes pensées, pour l'aider à passer à travers ce moment terriblement difficile.
Dans ces moments de tristesse, je crois que le meilleur réconfort reste l'amour que l'on peut recevoir et je demande à tous et chacun de ne pas hésiter, à travers cette section spéciale, de livrer un témoignage d'amour, d'encouragement et de soutien à cette mère de famille courageuse.
Maya